RUTHLESS Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Rekrutement !?!

Reply to topic    RUTHLESS Forum Index » Nouveaux arrivants » Recrutement Previous topic
Next topic
Rekrutement !?!
Author Message
Totem
V.I.P
V.I.P

Post Rekrutement !?! Reply with quote
(direct je suis pas sûr de poster au bon endroit mais bon...)

Zogzog !

Je viens de parcourir différents forums des Guildes sur Tour de Hoeth et c'est la vôtre qui m'attire le plus de part sa philosophie, et j'aimerai vous rejoindre.

Je suis donc un humble Chamane qui se nomme Totem, level 8 pour le moment  Embarassed (bawi faut bien commencer héhé) qui est attiré par la magie de Mork (donc le soin pour les incultes ^^).

J'suis sur WAR depuis à peine une semaine et je constate qu'une Guilde ou à défaut un solide tissu social sont indispensables pour découvrir le jeu en profondeur. N'ayant que peu d'ami IG (en fait un seul hu²) je cherche a intégrer un groupe de joueurs motivés, qui aime déconner et aussi, bien sur, assurer quand ya de la baston !
Je suis courtois et bien élevé (pour un Gobelin) et suis toujours prèt à donner un coup de main (ou d'autre chose :p) quand ya besoin.

Infos diverses:
- J'ai également une Furie lvl 11 et un Elu lvl 8 mais c'est le Chamane qui monopolise mon attention en ce moment (j'ai la rerolite aigüe quand je découvre un jeu mais je pex en général très vite ^^)
- Je possède un micro et TS est installé sur mon PC.
- J'attends ma paye pour up de 2.7 à 4Go de RAM parcque ben là ça rame un peu même si c'est parfaitement jouable. =)
- Je suis un fan de l'univers de Warhammer et WH40K.
- Niveau expérience des MMO, j'ai joué quasi 3 ans à Dofus (monté deux perso bien HL) pour ceux qui connaissent, et j'ai un perso 70 sur WoW (une Chamane Heal, tiens donc c'est bizarre Laughing ) par contre sur serveur privé bliz-like (pas bien!) mais ça m'a permis de voir le rôle d'un heal et de chopper le gameplay (on avait accès à Karazhan, Gruul, CSS et l'Oeil).
- Irl j'ai 28 ans, je bosse pour une start-up, je vis en couple à Strasbourg. Mes horaires de connexion sont variables la semaine, j'essaye de jouer un peu tout les soirs tant que ma femme ne fait pas trop la tronche et le week end par contre les nuits sont longues ! En gros je suis casual la semaine et no-life le weekend quoi. Mr. Green

Voili voilou, j'espere que ma candidature sera acceptée au moins pour un essai !

Au plaisir,
Totem.

Thu 2 Oct - 14:16 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 2 Oct - 14:16 (2008)
Asorid
Administrateur
Administrateur

Salut Totem.
Tres joli candidature ,nous manquons de heal donc pour ma part c est un énorme +1.
Je laisse le soin a Kasskrout ,notre officier chaman, de te guilder.
A bientot Very Happy

Thu 2 Oct - 15:19 (2008) MSN
Goldsquigger
Roi
Roi

Salut à toi Totem.Effectivement jolie candidature.même sans mettre de règle de présentation.Donc pour moi c'est un +1,j'attend que notre ami Kasskrout vienne mettre son grain de sel et voila.

A bientot Ig

Thu 2 Oct - 15:33 (2008)
Sasboa
Roi
Roi

+1

Thu 2 Oct - 16:55 (2008) Visit poster’s website MSN
Losstarot
Modérateur
Modérateur

+1 parceque meme si je suis pas off j aime voter Mr. Green

nice presentation Totem Okay

Thu 2 Oct - 21:04 (2008)
Yark
Modérateur
Modérateur

salut totem c'est vrai que ta presentation est exemplaire , je suis heureux de voir que la guilde RutHlesS te plais de part sa façcon de voir les choses et tout et tout je ne vais pas m'ettendre sur le sujet et je vais m'associer a mes amis offs pour ajouter un +1 a ta candidature , alors la façon dont tu va rejoindre nos rends c'est  les offs ou moi qui allons te guilder pour une periode d'essai qui ma foie j'espere tres courte , sur c'est quelques mots je ter soihaite la bienvenue dans les rangs de RUTHLESS.

Thu 2 Oct - 22:29 (2008)
Reply to topic    RUTHLESS Forum Index » Nouveaux arrivants » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation