RUTHLESS Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Tristelune (moi-même) [Disciple de Khaine]

Reply to topic    RUTHLESS Forum Index » Nouveaux arrivants » Recrutement Previous topic
Next topic
Tristelune (moi-même) [Disciple de Khaine]
Author Message
Tristelune
V.I.P
V.I.P

Post Tristelune (moi-même) [Disciple de Khaine] Reply with quote
Bien le bonjour à vous, combattants sans pitié.
Permettez moi de me présenter brièvement, si vous le voulez bien.

IG, l'on me nomme Tristelune, sombre Disciple Elfe Noir actuellement de niveau 23 (renommée 15). Je jongle un peu entre les spé Sombres Rituels (soin de groupe) et Torture (dps mono/multicibles, avec pas mal de dots...plus aisé pour up).
J'ai monté pas mal ma compétence en pillage, et je souhaitais faire de la création de talismans, mais croyez-le ou non, j'ai pas encore trouvé l'endroit où apprendre cela...^^' (oui, j'ai honte...).

Je suis un joueur PvP avant tout, jamais contre bien sûr les événements organisés en groupe, et toujours partant pour aller filer un coup de main aux camarades en mauvaise posture, ou pas d'ailleurs, tant qu'ils ont besoin d'aide. C'est un peu à cela que sert une guilde me direz-vous, et je vous donne raison Smile

IRL, je vis à Paris, j'étudie le japonais (--> Otakgeek spotted), fanatique des jeux de combats, action et RPG sur console (Soul Calibur, Power Stone, Castlevania, Final Fantasy, Devil May Cry, Skies of Arcadia et bien d'autres...). Et des MMORPG (et uniquement cela en MMO): je suis passé plus ou moins longtemps par pas mal de jeux tels que Rising Force Online, Cabal Online, World of Warcraft et Final Fantasy 11 (ainsi que d'autres petits jeux en flash par lesquels tout a commencé).
J'affectionne particulièrement les classes de soin d'ailleurs (je possède aussi un Cultiste sur un autre server mais je ne le joue pas beaucoup pour l'instant).

Pour mieux me connaître je dirais que j'aime, dans le désordre, les maki, le ski, le foid, la neige, l'hiver, la musique (rock/metal/visual/classique), le Japon donc, les scarabées; en revanche, je n'aime pas, la chaleur, l'écriture sms et/ou remplie de fautes qu'elles soient syntaxiques, grammaticales ou orthographiques (d'ailleurs si j'en fais je vous prierais de me le signaler au plus vite ^^), les chevaux, les manches de t-shirts repliées au niveau de la couture.

Pourquoi avoir choisi votre guilde en particulier ?
He bien, je me balladais sur les forums de la guilde Masamune et je suis tombé sur votre post d'alliance, où j'ai pu lire, en particulier, je cite:
"Nous aimerions trouver une guilde qui pense comme nous, jouer pour jouer, et non pas se connecter et travailler."

J'adhère complètement à cette philosophie là ! Jouer pour jouer évidemment, beaucoup ont tendance à l'oublier...
J'ai déjà eu des périodes de 'no life' et j'ai pu en tirer des leçons qui m'ont été bénéfiques. L'excès n'est jamais bon et à partir du moment où l'on perd son véritable objectif de vue, on se perd soi-même...
C'est donc un joueur 'casual' qui se présente à vous, sans ambition particulière si ce n'est de jouer dans la bonne humeur et de passer du bon temps en s'amusant, ni plus ni moins.
Par ailleurs, mes temps de jeux sont assez modulables. Vous me verrez parfois en après-midi et bien souvent le soir (moins les vendredi/samedi). Sachez cependant que je privilégierai toujours mon IRL au jeu, quoi qu'il arrive. Enfin quand je me suis engagé dans un événement, même qui se verrait prolongé, vous pouvez être sûrs que je resterai jusqu'au bout.

Je crois que c'est à peu près tout. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Last edited by Tristelune on Sat 18 Oct - 14:34 (2008); edited 1 time in total
Sat 18 Oct - 14:22 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 18 Oct - 14:22 (2008)
Asorid
Administrateur
Administrateur

Quelle jolie candidature.Je pense pouvoir te dire au nom de tous ,bienvenu chez nous Very Happy .
Tu peux /w Losstarot ,Goldsquigger,KassKrout ou moi meme IG pour te guilder.

A bientot Okay

Sat 18 Oct - 14:32 (2008) MSN
Yark
Modérateur
Modérateur

salut a toi comme mon amis asorid je vais dire ohhhhh quelle jolie candidature et j'adore le personnage que tu viens de nous presenter alors un grand bienvenu au sein de RUTHLESS !!!!! Okay

Sun 19 Oct - 17:28 (2008)
Tristelune
V.I.P
V.I.P

He bien, je suis flatté ^^
Merci, me voilà donc parmi vous. A bientôt IG Wink

Sun 19 Oct - 21:50 (2008)
Reply to topic    RUTHLESS Forum Index » Nouveaux arrivants » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation